SERVICE À LA CLIENTÈLE


Pour toutes questions, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle à l'adresse info@a1imports.ca ou par téléphone au 877-850-5595, du lundi au vendredi de 8h30 AM à 5h00 PM Heure de l'Est.

INFORMATION DE TRANSPORT

Les commandes sont expédiées dans un délai de 48 à 72 heures (excluant les fins de semaine) de notre entrepôt située à Bois-des-Filion, Québec. Le délai standard des livraisons au Canada varie selon votre localisation. Les commandes peuvent être soumises à nos représentants des ventes lors des visites en magasin ou par téléphone auprès de nos représentantes internes.

POLITIQUE DE RETOUR

Produits non utilisés :

Toutes les ventes sont finales. 10% de frais de remise en inventaire sont applicables sur toute nouvelle marchandise non ouverte qui est retournée dans un délai de 30 jours de la date d'achat. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour un numéro d'autorisation.


Produits défectueux :

Tous les produits sont garantis à 100% contre tout défaut de fabrication. Al Imports accepte les échanges de produits défectueux qui sont retournés au magasin dans lequel ils ont étés achetés dans un délai de 30 jours de la date d'achat. Les détaillants doivent joindre au retour une copie de la facture originale. Les détaillants ont jusqu'à 90 jours pour faire une réclamation auprès d'Al Imports, et ce à compter de la date d'achat du produit par le consommateur. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle pour obtenir un numéro d'autorisation.